COMITE DEPARTEMENTAL DE GOLF DU MAINE ET LOIRE
COMITE DEPARTEMENTAL DE GOLFDU MAINE ET LOIRE

       -     CRITÉRIUM   2019     -

 

Bonjour à tous ,
 
C’est avec , encore une météo clémente pour un Dimanche 13 octobre que le golf de BAUGE ,nous accueillait pour la manche finale du critérium départemental 2019 . Un vent soutenu a rendu les conditions de jeu un peu compliquées et les scores n’ont pas été tous au juste niveau puisque aucun n’a dépassé les 36 en net détenu par Nabil DRIDI d’ AVRILLE . Le brut est remporté par Philippe PINSON de BAUGE avec un score de 25 . C’est l’équipe locale qui remporte la manche suivi d’Avrillé et d’Angers .
 
C’est finalement l’équipe d’ANGERS qui gagne l’édition 2019 , AVRILLE et BAUGE complètent au coude à coude le podium .
Le terrain était très bien préparé et Nicolas GUYON a parfaitement maitrisé l’organisation de l’épreuve avec notamment une remise du trophée agrémentée d’un« pot à bulles » bien convivial . Je voulais aussi remercier tous les joueur(e)s ,capitaines  et dirigeants des clubs , pour leur implication , leur sportivité , et de l’écoute qu’ils ont eue pour que cette épreuve se déroule toujours dans de bonnes conditions et devienne pérenne du calendrier golfque de notre département .
 
Avec le CD49 ,et pour plus de convivialité ,nous réfléchissons à  quelques améliorations supplémentaires à cette formule , et de permettre à toutes les équipes d’intéresser encore plus de joueurs . Vos avis sont importants et n’hésitez pas à nous interpeller .
 
Quant à moi , je vous souhaite une bonne fin de saison et en attendant l’édition 2020 , retrouvons nous lors des interclubs en Match Play cet hiver .
 
Bien sportivement
                                                                                                                        Christian Simonet 
Tableau de classement Criterium 2019.doc[...]
Document Microsoft Word [21.3 KB]
Critérium_Coordonnées Référents Golf[...]
Document Microsoft Word [21.0 KB]
Réglement critérium départemental 201[...]
Document Microsoft Word [133.9 KB]